the BAKA's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très chère amie dans le monde des bakas. Si tu es là c'est sûrement parce que toi aussi, tu en es une. Et bien alors tu es faîtes pour être l'une des notres, devient un BAKA-Addict.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La présentation d'une baka à 100%.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukiyo

Sukiyo


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 26
Localisation : Région parisienne

La présentation d'une baka à 100%. Empty
MessageSujet: La présentation d'une baka à 100%.   La présentation d'une baka à 100%. Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:42

Mon surnom c'est Sukiyo, ça veut dire je t'aime en japonais. J'ai 14 ans depuis le 24 septembre. Je suis une baka accomplie mais je sais être sérieuse. Mon animé favoris c'est Naruto, un vrai baka le Naruto-kun :). J'aime beaucoup les styles vestimentaires : visual-kei et gothique lolita. En ce moment je suis trop HAPPY parce que ça fait trois heures que je suis en vacances et que noël approche. J'aime beaucoup le manga "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" <3. J'ai toujours rêver d'être un personnages de mangas, du plus loin que je me souvienne en maternel j'étais déjà amoureuse de Nicky Larson. Je ne suis pas très jeu vidéo mais quand je joue à "just dance" je suis a fond dedans [en passant j'adore le 3eme] je suis plutôt ordinateur, même si parfois les gens me traite de geek, j'assume. A par ça dans la vraie vie je vais au collège (par nécessité), je traîne avec mes copines, je vais au ciné... J'écoute beaucoup de musique asiatique et je passe ma vie a regarder des podcasts. Je passe plus de 6 heures par semaines à la bibliothèque/CDI/Virgin rayon mangas. Dernièrement j'ai visité la 12° édition de "Paris mangas", cet été normalement je vais à la japan expo (en cosplay cat).
:heart:
Bisous bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soseiseki
Admin
Soseiseki


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi MUAHAHAHAHA!!! ^^'

La présentation d'une baka à 100%. Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une baka à 100%.   La présentation d'une baka à 100%. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:34

Bienvenue dans le BAKA's-world Sukiyo
Toi aussi ça t'arrive de tomber amoureuse de personnage de mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-baka-world.kanak.fr
 
La présentation d'une baka à 100%.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the BAKA's world :: Bienvenue chez les Bakas :: Présentation-
Sauter vers: