the BAKA's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très chère amie dans le monde des bakas. Si tu es là c'est sûrement parce que toi aussi, tu en es une. Et bien alors tu es faîtes pour être l'une des notres, devient un BAKA-Addict.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baka n°3's presentation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkoH1864

AkoH1864


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27

Baka n°3's presentation !! Empty
MessageSujet: Baka n°3's presentation !!   Baka n°3's presentation !! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:04

Chalut la compagnie !!!
Alors moi c'est AkoH1864, 14 ans, née le 5 mai, je suis assez bizarre, je me prends des fou rire toute seule -.-". Je suis trrrrèèèèèèès baka (surtout en dehors des cours). J'adore dessiner, lire les mangas, mes préférer sont Fairy Tail, Naruto, DevilDevil, DN ANGEL, +Anima, Fruit Basket, Sekai Ichi Hatsukoi... Et j'en ai d'autres =o. Je suis assez rêveuse, j'ai toujours voulu que les personnages de manga deviennent réels. J'ai eu sous le coup de foudre sur certains d'entre eux. Je n'aime pas les racistes, les homophobes, les gens qui se croivent mieux que tout le monde. Et puis... hmm..... Je sais pas quoi dire.... Ben je crois que c'est tout... Bye bye !!

nya
Revenir en haut Aller en bas
Soseiseki
Admin
Soseiseki


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi MUAHAHAHAHA!!! ^^'

Baka n°3's presentation !! Empty
MessageSujet: Re: Baka n°3's presentation !!   Baka n°3's presentation !! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:39

Bienvenue AkoH1864... Ako ça te va ? A ce que je vois on a beaucoup de points comun et tu m'as fais découvrir de nouveau nom de manga qu'il faut que je regarde Sakura petit bond
Revenir en haut Aller en bas
https://the-baka-world.kanak.fr
 
Baka n°3's presentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the BAKA's world :: Bienvenue chez les Bakas :: Présentation-
Sauter vers: